Postesport chez VerdonXP

Hello les Potes, 👋🏼

Voilà le  « ET APRÈS ? »  est arrivé. Nous sommes nombreux, moi le premier à avoir non pas des fourmis mais carrément des fourmilières dans les jambes. Le temps est donc venu de reprendre possession des lieux.

Et le mieux pour ça c’est LE SPORT et avec qui DES POTES.

⚠️ Accrochez-vous, car aujourd’hui ça va secouer. ⚠️

On va aller faire de la barque gonflée aux stéroïdes, de la randonnée en combinaison de plongée (oui oui ) et se glisser dans la peau de « Davy Crockett » et son canoë.

La bonne nouvelle, c’est que la bande de pote s’agrandit de jour en jour. Je reçois des messages de toute la France et ça, c’est plutôt cool.

Le dernier en date, celui de Cyril LAURENT.

– Allez HOP ! un tour sur la toile pour en savoir un peu plus sur le quidam.  Après avoir fait le tri (car des Cyril Laurent, il y en a autant que des bonnes promesses en période électorale), je tombe sur le bon. 

Rapide coup d’oeil sur le personnage :

Ce pote a un CV à faire pâlir Mike Horn, mais partage avec lui le même amour de la nature et des gens.

Globe-trotteur, vidéaste, saxophoniste.. oh oh oh !!!  j’espère qu’il n’est pas champion de claquettes en plus.

Mais il est surtout le fondateur et l’animateur de « VERDON XP & The Funny Helmets ».

VerdonXP & The Funny Helmets, c’est où et quoi ?

J’te réponds Gédéon, VERDON XP, c’est pour moi le genre d’endroit où l’on pratique des activités sportives qui n’ont d’intérêt que si l’on est à plusieurs.

(vous vous voyez sur ce char de rivière ci-dessous tout seul, oui, oui sans les filles).

 

VERDON XP a pris ses quartiers au beau milieu des Gorges du Verdon. Pour avoir eu la chance il y a quelques années d’y faire escale, je peux dire sans me tromper que ce site est un des plus beaux sites naturels de France.

J’ai toujours eu envie de savoir ce que ça faisait d’être enfermé dans le tambour d’une machine à laver. Et ce qui s’en rapproche le plus, je crois bien que c’est le RAFTING (vous savez, la barque bodybuilder et super vénère).

Mais le rafting n’est qu’une des facettes que propose VerdonXP, vous pourrez entre autre découvrir le Verdon en canoë ou plonger dans ces eaux cristallines au cours d’une randonnée aquatique spécialement concoctée par Cyril (oui le vrai en personne, celui du début de l’article) en toute sécurité. Ah oui, j’allais oublié Cyril est aussi guide professionnel diplômé d’Etat. 🥇

VerdonXP & The Funny Helmets, c’est pour qui ?

Mais tu es qui ? quiqui .

Pour tout le monde, il y a forcément un programme adapté à votre niveau. 

Et pour ceux dont les amis ont peur de se mouiller les cheveux, il y a l’application POTESPORTCréez un groupe de potes et venez dompter le Verdon en toute sécurité. 

Et « The cherry on the cake » à partir de 6 personnes vous pourrez bénéficier d’une réduction.  

Voilà, c’est pour toutes ses raisons que j’ai eu envie d’investir dans un nouveau maillot de bain et d’aller tenter l’expérience dès que possible.

Et pour finir de vous convaincre faites un tour sur le site de « mon pote » (oui, après cet article, je veux croire que nous sommes devenu potes) et qui sait, on se verra peut-être là-bas.

Dans quelques jours, c’est le début des vacances alors pensez-y 😉

                                                                                                                              L’aventure c’est par là   👇

Verdon XP rafting

VERDON XP & The Funny Helmets

N’hésitez pas à laisser un petit commentaire !