Après une carrière dans l’audiovisuel en tant que réalisateur et directeur artistique, avec quelques escapades dans la publicité et la mise en scène de spectacles, j’ai eu la chance de donner vie à plusieurs projets, souvent en partant d’une simple idée griffonnée sur une feuille blanche. C’est souvent ainsi que naissent les plus belles réussites.
À l’image de ces projets, Potesport a également vu le jour sur un bout de papier. Passionné de sport, j’ai longtemps rêvé de concevoir une application qui faciliterait les rencontres par le biais d’activités sportives.
Le sport, en tant que puissant vecteur d’intégration sociale, permet de rassembler des personnes autour d’une passion commune, qu’il s’agisse d’une équipe de football, d’une séance en salle de sport ou d’activités en groupe. C’est un formidable outil pour créer des liens solides et enrichir nos relations humaines.
– La rencontre : entre le sport et la technologie.
– Le constat : nous sommes nombreux à avoir, au même moment, au même endroit, l’envie de faire du sport, sans le savoir, ni se croiser.
Pour bon nombre d’entre nous, pratiquer une activité sportive seul.e demande deux fois plus de motivation que de la pratiquer à plusieurs. Résultat : baskets, jogging et carte d’adhérent(e)… finissent très souvent au fond d’un placard.
Vos futurs partenaires de sport se trouvent le plus souvent dans votre immeuble, votre rue ou votre quartier, mais vous ne le savez pas.
À une époque ou plus les gens se croisent, moins ils se parlent, Potesport n’a d’autres ambition que de devenir une passerelle pour se faire de nouveaux potes et faire du sport.
Vos données sont sécurisées. Les informations et coordonnées ne sont ni cédées, ni vendues et sont à l’usage exclusif de Potesport et ne peuvent être utilisées à d’autres fins que d’échange ou de transmission d’informations par Potesport à ses contacts. (Pas de pub, de spam ou sollicitation de nos partenaires). Vos données personnelles seront utilisées exclusivement à des fins de communication et d’information concernant l’application.