Des potes et du sport 😉

QUI SOMMES-NOUS ?

Hervé TUEBOEUF debout contre une rambarde les bras croisés

Hervé Tueboeuf

CEO de Potesport

Après un parcours professionnel dans l’audiovisuel, réalisateur, directeur artistique avec quelques infidélités dans la publicité et la mise en scène de spectacle,  j’ai eu la chance de mettre en place divers projets en partant d’une simple idée griffonnée sur une feuille blanche. Les plus belles réussites commencent souvent comme ça.
Comme les autres Potesport a commencé sur un bout de papier.

Passionné de sport, je caressais l’idée depuis plusieurs années de créer une application qui favoriserait les rencontres par le sport.

Le sport est un facteur d’intégration sociale. Qu’il s’agisse d’une équipe de football, d’une salle de musculation, d’activités de groupe, le sport réunit autour d’une même passion des individus différents. De quoi pouvoir tisser des liens relationnels forts.

Potesport est le fruit d’une rencontre et d’un constat.

 

– La rencontre : entre le sport et la technologie.

– Le constat : nous sommes nombreux à avoir, au même moment, au même endroit, l’envie de faire du sport, sans le savoir, ni se croiser.

Pour bon nombre d’entre nous, pratiquer une activité sportive seul.e demande deux fois plus de motivation que de la pratiquer à plusieurs. Résultat : baskets, jogging et carte d’adhérent(e) finissent très souvent au fond d’un placard.

Vos futurs partenaires de sport se trouvent le plus souvent dans votre immeuble, votre rue ou votre quartier, mais vous ne le savez pas. 

À une époque ou plus les gens se croisent, moins ils se parlent, Potesport n’a d’autres ambition que de devenir une passerelle pour se faire de nouveaux potes et faire du sport.

Hervé tueboeuf en tee-shirt noir Potesport

Gianni MEGNA

Samuel Hassid

Vos données sont sécurisées et sauvegardées en France sur les serveurs de Supplément-Bacon.  Les informations et coordonnées ne sont ni cédées, ni vendues et sont à l’usage exclusif de Potesport et ne peuvent être utilisées à d’autres fins que d’échange ou de transmission d’informations par Potesport à ses contacts. (Pas de pub, de spam ou sollicitation de nos partenaires). Vos données personnelles seront utilisées exclusivement à des fins de communication et d’information concernant l’application.

Une femme dans un data center
Logo application française